The Dark Horde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Horde Alpha

L'alliance The Dark Hordre Alpha
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Silent Auben

Aller en bas 
+2
ElLoKi
Silent Auben
6 participants
AuteurMessage
Silent Auben




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Silent Auben Empty
MessageSujet: Candidature Silent Auben   Candidature Silent Auben Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:09

Voila, comme expliqué precedement par No Speaking, Nous postulons pour entrer dans votre alliance.

Je me presente, Silent Auben, mineur sur le 48, j'ai commencé Ogame sur le 26 ou j'ai pu assimiler les bases du jeu, apres quelques essais sur d'autres univers en tant que raideur ( j'ai souvent trainé dans le top 50 ), j'ai decidé, pour conserver un minimum de vie sociale, de me convertir dans les mines sur l'univers 48.


Voici mon evolution sur le dernier mois ( cf. ogame.athost.fr )

24/02/2007 - 71805 - Silent Auben [ GUILDE ] - 10 245 pts ( Univers 48 > 1305 ème )
03/03/2007 - 71622 - Silent Auben [ GUILDE ] - 15 665 pts ( Univers 48 > 1122 ème ) +183
11/03/2007 - 71369 - Silent Auben [ GUILDE ] - 24 715 pts ( Univers 48 > 865 ème ) +253
17/03/2007 - 71186 - Silent Auben [ GUILDE ] - 35 003 pts ( Univers 48 > 682 ème ) +183
25/03/2007 - 70844 - Silent Auben [ GUILDE ] - 47 781 pts ( Univers 48 > 542 ème ) +342

voici mon classement actuel : 52.690 (Place 497 sur 13.436)

Mes mines :

mar., 27 mars 2007 22:10
Code:

+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+
|                    |        Métal      |      Cristal      |      Deutérium    |    Equ. Points    |
+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+
|Par heure          |      47.270      |      22.500      |        6.900      |        76        |
+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+
|Par jour            |      1.134.480    |      540.000      |      165.600      |        1.840      |
+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+
|Par semaine        |      7.941.360    |      3.780.000    |      1.159.200    |      12.880      |
+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+
Code:
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|Coordonnées                  | 1:277:9| 9:xxx:x| 9:xxx:x| 9:xxx:x| 9:xxx:x| 9:xxx:x| 9:xxx:x| 9:xxx:x| 9:xxx:x|
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Cases                        | 106/163| 133/315| 109/290| 110/239| 111/203| 108/203| 108/199| 107/180| 105/197|
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|                                                  Bâtiments                                                  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|Mine de métal                |  19  |  23  |  22  |  22  |  22  |  22  |  22  |  22  |  22  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Mine de cristal              |  17  |  20  |  20  |  20  |  20  |  20  |  20  |  19  |  19  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Synthétiseur de deutérium    |  16  |  17  |  17  |  17  |  17  |  17  |  17  |  17  |  16  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Centrale électrique solaire  |  19  |  22  |  22  |  22  |  22  |  22  |  22  |  22  |  22  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Centrale électrique de fusion|    9  |  10  |  10  |  10  |  10  |    9  |    9  |    9  |    9  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Usine de robots              |    8  |  10  |    8  |    8  |    8  |    8  |    8  |    8  |    8  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|                                                  Vaisseaux                                                  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|Petit transporteur          |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Grand transporteur          |  10  |  56  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Chasseur léger              |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Chasseur lourd              |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Croiseur                    |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Vaisseau de colonisation    |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Recycleur                    |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Sonde espionnage            |    0  |  10  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Satellite solaire            |    0  |  20  |    0  |    0  |    0  |  15  |  10  |    5  |    0  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|                                                    Défense                                                  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|Lanceur de missiles          |  55  |    9  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Artillerie laser légère      |  28  |    8  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Artillerie laser lourde      |  21  |    2  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+

Created by OGSconverter

Je reste disponible ingame pour de plus amples informations.

S.A
Revenir en haut Aller en bas
ElLoKi
Admin



Nombre de messages : 842
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Silent Auben Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Auben   Candidature Silent Auben Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:44

Je vois que tu as une belle progression et que tu as l'air motivé!
J'espère que vous n'êtes pas du genre à changer d'ally tout le temps et pour n'importe quelle raison car nous en avons croisé quelques-uns comme cela. Nous sommes peu nombreux mais très soudés: il y a dans l'alliance mon frère et mon cousin. J'espère que nous formerons tous les 7 une équipe soudée. Tu peux poster ta candidature IG, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkhorde.1fr1.net
Silent Auben




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Silent Auben Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Auben   Candidature Silent Auben Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:36

à bientot ingame alors Wink

S.A
Revenir en haut Aller en bas
Snake




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Silent Auben Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Auben   Candidature Silent Auben Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:42

De ce coté il n'y auras pas trop de probleme... Silent auben est mon bof (et oui.. niark niark) no speaking est un ami du 47 et red cactus est avec nous depuis le debut.... alors au niveau fidélité il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
be back




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Silent Auben Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Auben   Candidature Silent Auben Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:20

Bonjour à vous chers ogamiens,

Je me nomme BE BACK (21 ème en point et 2 ème en flotte ; j'ai déjà été premier pendant plusieurs jours...) et suis le fondateur de BIG BANG top 5 classé 3 ème actuellement.

Ce qui m'ammène vers vous est une idée de proposition de fusion entre nos deux alliances.

Votre alliance à l'avantage de posséder une bonne moyenne de point par joueur mais à l'inconvénient d'être relativement loin dans le classement par point

BIG BANG c'est le contraire avec une moyenne de point de 82 k (j'ai beau être au dessus de 250 k de point j'essaie de bouster au mieux mes membres)

BIG BANG possède un effectif large (farmer et raider) qui (s'il y avait fusion) serait réduit à 20 voir 25 membres et les autres moins bien classés intègreraient une wing

pour vous donnez un aperçu des 10 meilleurs de BIG BANG

1 BE BACK Fondateur 269.715 points
2 plieur co Fondateur 129.239 points
3 Snipetony Amiral de flotte 1ere etoile 116.265 points
4 polo74 Amiral de flotte 1ere etoile 112.007 points
5 NAVY725 Amiral de flotte 1ere etoile 111.564 points
6 Minus Ier Amiral de flotte 1ere etoile 111.349 points
7 marseilleomAO General 89.100 points
8 jeje47 General 83.608 points
9 Faco General 83.209 points
10 Bad Player General 83.164 points

De plus BIG BANG a le projet de créer une armée de raider avec volante qui auraient l'avantage de raider dans toute la galaxie et prétendrai à avoir un certain renom.

J'attends votre réponse impatiemment! je retournerai sur votre fofo de temps en temps mais ça ne me dérange pas que vous essayiez de communiquer IG avec moi

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Silent Auben




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Silent Auben Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Auben   Candidature Silent Auben Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:07

Il faut dire que nous ne sommes que 8 :p

Je ne suis pas attiré par une fusion avec votre alliance, d'une part parceque je ne suis pas sur du réel interet evolutif pour nous ( en integrant l'alliance du 2eme en flotte du serveur, on risque de se retrouver en guerre rapidement, et donc d'etre génés pour nous developper ), d'autre part parceque nous avons la chance de former une alliance dont les membres sont tous reflechis, posés, ce qui ne sera peut etre pas le cas chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
ElLoKi
Admin



Nombre de messages : 842
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Silent Auben Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Auben   Candidature Silent Auben Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:18

Bonjour, je pense à peu près comme Silent. Néanmoins nous allons en discuter en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkhorde.1fr1.net
No Speaking

No Speaking


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Silent Auben Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Auben   Candidature Silent Auben Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:43

salut....
Et bienvenue chez nous...

le petit souci c'est que vous êtes out de même 33...

Ca fait quand même pas mal...
Reduit a 20, 25 ca reste quand même assez consequent,
mais nous allons en parler entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
No Speaking

No Speaking


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Silent Auben Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Auben   Candidature Silent Auben Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:44

salut....
Et bienvenue chez nous...

le petit souci c'est que vous êtes out de même 33...

Ca fait quand même pas mal...
Reduit a 20, 25 ca reste quand même assez consequent,
mais nous allons en parler entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Keneda

Keneda


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature Silent Auben Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Auben   Candidature Silent Auben Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:33

Un peut de nouvelles du sondage que l'on a mis en interne. 5 membres on d'hors et déja votés soit la majorité... et tous par le négatifs donc on peut dire que nous sommes au regrets de rejeter votre demande... nous ne sommes pas contre une fusion mais le nombres de membres élevés de votre alliance nous génes. Néanmoins bon courage à vous pour la suite et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Silent Auben Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Auben   Candidature Silent Auben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silent Auben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Horde Alpha :: Section Externe :: Candidatures-
Sauter vers: