| à supprimer | |
|
+4merguez darkho coin coin Genesis AO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Genesis AO
| Sujet: à supprimer Dim 4 Nov - 1:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
coin coin
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : st chamond Emploi : touriste Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: à supprimer Dim 4 Nov - 13:13 | |
| salur genesis tu aurait du faire ta présentation dans la section interne ou dans la section alliance soeur!!!!
sinon refait en une la bas et on effacera celle ci sa fera plus organisé et on te posera des questions!!!!! si un modo pouvait supprimer ce post | |
|
| |
darkho
| Sujet: Re: à supprimer Dim 4 Nov - 13:55 | |
| c'est trop juste pour la mère | |
|
| |
merguez Mouton Fou
| Sujet: Re: à supprimer Dim 4 Nov - 14:13 | |
| salut à toi
tu es le repreneur de qui?
bon jeu à toi
bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
Keneda
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: à supprimer Dim 4 Nov - 20:39 | |
| J'ai pas trop compris | |
|
| |
ElLoKi Admin
| Sujet: Re: à supprimer Lun 5 Nov - 0:05 | |
| Bonjour, avant de te mettre les droits, il faudrait que tu nous expliques que tu es dans l'alliance soeur As-tu repris un compte? | |
|
| |
coin coin
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : st chamond Emploi : touriste Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: à supprimer Lun 5 Nov - 13:54 | |
| nono mais laisssez tomber celui la il vient de quitter la wing ce matin!!!!!! O_O sa fait que youpi on a un compte en moins. . . sinon l'ancien membre kenpachi a refilé son compte a un bonhomme qui a l'air plutot motiivé il semble etre raideur mais compte augmenter ses mines avant toutes chose je lui ai posé quelques question son compte est a 190k de points. . . pour sa présentation il fait sa en partie public ou on lui met les droits et il fait sa en partie privée??????? resultat l'alliance soeur => 4 membres 1er falcon avec 340k de points 2eme coin coin 333k de points 3eme kenshin(repreneur de kenpachi juste au dessus que je viens de présenter) avec 190k de points 4eme matt39 avec 26k de points depuis les années 70 sa n'a pas bougé voila un bref resumé de l'alliance soeur | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: à supprimer Lun 5 Nov - 14:11 | |
| Oui, tout a fait, merci coin coin ... Donc voila je suis le repreneur du compte de "kenpachi", le compte a 190k, comme l'a dit coin coin je compte monter les mines pour avoir une production convenable pour ensuite en faire un compte pur raideur. IRL, je m'appelle Martin, 14 ans, passionné d'informatique et de formule 1. Sinon mon expérience Ingame c'est plusieurs ex-comptes top 1.000 a 900 et actuellement un uni 21 que j'ai commencé aujourd'hui... Si vous voulez plus de détails, demandez moi ! | |
|
| |
coin coin
| Sujet: Re: à supprimer Lun 5 Nov - 15:12 | |
| rebonjour kenshin -j'aimerai savoir si tu est actif sur le forum si tu vas passer souvent pour t'informer de ce qui se passe, pour poster tes HOF. . . .??? -j'aimerai savoir ton temps de connection par jour (normal ou no-life) -tu compte augmenter tes mines jusqu'a quel niveau pour ensuite passer raideur?? voili voilou pas d'autre question ah si!! quelle est la différence enter ronaldo et la princesse Diana?? | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: à supprimer Lun 5 Nov - 16:08 | |
| rebonjour kenshin
-j'aimerai savoir si tu est actif sur le forum si tu vas passer souvent pour t'informer de ce qui se passe, pour poster tes HOF. . . .??? Oui, j'y compte bien surtout si c'est convivial (j'adore les alliances funky qui se prennent pas la tête ^^)
-j'aimerai savoir ton temps de connection par jour (normal ou no-life): en tant de vacances je dirais environ 15h, en période de cours c'est de 18h a 22h ... et 10 minutes le matin de 7h30 a 7h40 environ ...
-tu compte augmenter tes mines jusqu'a quel niveau pour ensuite passer raideur?? je pense jouer un petit 29 ou 28/26/21.
voili voilou pas d'autre question ah si!! quelle est la différence enter ronaldo et la princesse Diana?? surement que y'en a une qui est morte et pas l'autre... | |
|
| |
coin coin
| Sujet: Re: à supprimer Lun 5 Nov - 18:58 | |
| sa va tu compte faire de jolie mines deja. . . pour la blague cest pas sa mais t'y était presque ronaldo lui il fait: accélération=>petit pont=>but diana elle fait: accélération=>petit pont=>poteau lol (humour noir)^^ | |
|
| |
tinmar
| Sujet: Re: à supprimer Lun 5 Nov - 23:15 | |
| mdr canard wc...
toujour la pour faire le con^^ | |
|
| |
ElLoKi Admin
| Sujet: Re: à supprimer Lun 5 Nov - 23:17 | |
| Heuresement que l'on n'a pas d'anglais dans l'alliance O_o | |
|
| |
coin coin
| Sujet: Re: à supprimer Lun 5 Nov - 23:40 | |
| a mort t'imagine il m'aurait raidé sur le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à supprimer | |
| |
|
| |
| à supprimer | |
|