The Dark Horde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Horde Alpha

L'alliance The Dark Hordre Alpha
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElLoKi
Admin



Nombre de messages : 842
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:12

Pour commencer voici les RP que j'ai mis en présentation d'alliance.


Taxe : Dis, tu penses qu’il va venir ? Tu t’es peut être trompé d’adresse.
ElLoKi : Cela fait cinq fois que tu me le demandes ! Non je ne me suis pas trompé et oui il va venir ! Ceci dit il pourrait quand même se dépêcher parce que les troupes sont en train de s’impatienter.
Voix off : Toute la flotte de Taxe et ElLoKi était rassemblée derrière le troisième soleil rouge de cet univers. Après leur dernier carnage ils ont décidé de mettre à feu et à sang cet univers. Il ne manquait qu’une flotte à l’appel.

Un soldat : Commandant ! Une flotte arrive à toute vitesse !
Taxe : Tu ne trouves pas qu’il va un peu vite ? On dirait qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter…
ElLoKi : Il ne nous a peut être pas vu à cause de nos brouilleurs de radar, cependant il devrait stationner ici puisque c’est lui qui m’a donné ce point de rendez-vous. Passe moi la radio je le contacte.
ElLoKi (radio) : Dark, réponds c’est moi, qu’est-ce-que tu fais ? Dark…

___________

Voix off : Pendant ce temps, Dark James, le légendaire roi de la sieste se reposait paisiblement, émettant un léger ronflement, ce qui signifie que rien ne peut le déranger dans ces moments là.
Un (malheureux) soldat : Non mais t’as vu la voix off ? Encore en train de fayoter ! « un léger ronflement » ! Mais il ronfle comme un ours !
Un autre (malheureux) soldat : Il a déjà dormi douze heures cette nuit et le revoilà faire la sieste !

___________

Taxe : Mais…Mais… Il va tout démonter !

ElLoKi : Bon sang ! Démarrez les vaisseaux ! Essayez de l’esquiver !
Taxe : Trop tard…


BAOUM



ElLoKi : Aie ma tête, où suis-je ?

Voix off : ElLoKi était seul étendu par terre, une infime partie de ses hommes avait survécu au choc.
E. (radio): Taxe… Où es-tu ?
T. : Je suis sur un planète proche du troisième soleil… Apparemment nous avons été dispersés… Dark es-tu en vie ?

E. : Le pauvre il ne répond pas, il a du succomber !
Un soldat : Allô… Est-ce-que quelqu’un m’entend ?
E. : Allô… Avez-vous trouvé le corps du malheureux Dark ?
Le soldat : Oui…
E. : Dans quel état est-il ?
Le soldat : Eh bien je ne sais pas s’il s’agit du sommeil profond ou paradoxal…
T. : Quoi ! Vous voulez dire qu’il…
Le soldat : Un compagnon vient de le réveiller, il ne comprend pas ce qu’il se passe.
T. : Passez le nous … Darkounet, es-tu là ? Comment vas-tu ?
D. J. : Ah! Un imbécile est venu me réveiller !
Voix off: Grand silence…
D. J. : Euh…Je suis désolé les gars… Je ne pensais pas…
E. : Bon il ne faut pas se laisser abattre…
D. J. : Ouais, c’est parti, on va démonter tout l’univers heinheinhein << --- Rire de fourbe.
E. : Tu comptes attaquer avec quoi ?
D. J. : Euh…
T. : Bon nous allons devoir créer des mines immenses puis, quand nous serons prêts, nous ferons de la flotte en continu et détruirons l’univers.
D.J. : Ouais ! De la flotte ! Baston !
E. : Euh… En fait je pense qu’il vaudrait mieux que tu t’occupes du carburant… C’est plus reposant… Il va falloir aussi que l’on s’occupe de recruter d’autres empereurs… Il y a pas mal de monde dans cet univers là…
Voix off : C’est ainsi que les trois compères entreprirent une nouvelle aventure dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkhorde.1fr1.net
ElLoKi
Admin



Nombre de messages : 842
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Agrandissement de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:22

Voici le RP que je vais probablement poster pour indiquer la rencontre avec la GUILDE et la BAC. Si vous voulez modifier le RP n'hésitez pas à proposer vos idées. Si vous voulez que je vous fasse intervenir d'avantage mais que vous n'avez pas beaucoup d'idées, donnez moi quelques caractéristiques et j'arrangerai cela.


Voix off : Dark James, Taxe et ElLoKi tenaient une réunion de conseils. Ils avaient envoyé des annonces dans tout l’univers afin de trouver quelques associés et de pouvoir se divertir. La solitude était un sentiment qui commençait à se manifester quand ElLoKi reçut un message d’un certain No Speaking. Il recherchait visiblement un accord et vint avec trois soldats.
No Speaking : Bonjour à vous, j’ai appris de par mes agents que vous recherchiez de l’aide dans cet univers. Cela ne m’ étonne point car il est difficile de survivre seuls, surtout après le désastre qui vous est arrivé. La rumeur dit que vous avez été terrassés par une flotte cent fois plus nombreuse et suite à un valeureux combat.
Voix off : Les trois larrons se regardèrent incrédules. Non, juste deux car l’un dormait paisiblement.
ElLoKi : Hum, oui à quelques détails près, la rumeur est juste. Que voulez-vous exactement ?
No Speaking : Je viens vous apportez le soutien de la GUILDE, autrement dit le mien ainsi que celui de mes trois zouaves : Red Cactus, Silent Auben et Snake.
Taxe : Et bien à vrai dire, votre soutient tombe à point nommé, nous commencions à croire que l’on devrait se battre seuls.
Silent Auben : Qui est ce sage en pleine méditation ?
ElLoKi : C’est Dark James, c’est l’heure de sa sieste. Il s’est réveillé il y a deux heures, a pris son petit déjeuner, s’est douché puis trouva le sommeil après cette dure matinée.
Dark James (entrouvrant un œil) : Peut-être que si tu te lavais de temps en temps tu serais un peu plus fatigué.
ElLoKi : Hum passons. Je vous propose d’établir notre quartier général ici.

Voix off : Tout d’un coup, avant qu’ils ne puissent réagir, quatre vaisseaux de batailles banalisés de la BAC firent leur apparition.
Taxe : Nous sommes grillés, quelqu’un nous a vendu! Vite, il faut se planquer ! Non, passe moi le fusil!
ElLoKi : Minute, as-tu quelque chose à te reprocher ?
Taxe : Euh… Non je ne crois pas.
ElLoKi : *Mais quel boulet* Bon, alors allons voir ce qu’ils nous veulent.

Un policier : Bonjour tout le monde, j’ai appris que certains avaient besoin de soutient. Je me présente : Kenada, membre de la BAC, je suis venu vous prêter main forte avec ma brigade d’intervention. Voici mon fidèle lieutenant Merguez.
Taxe : Cool, vous pourrez nous faire sauter nos PV comme ça !
ElLoKi : S’ils n’aiment pas les excès de vitesse, ils s’entendront bien avec Dark James.
Dark James : En revanche un policier se doit d’être propre, fait attention qu’ils ne t’embarquent pas à cause de ton odeur pour trouble à l’ordre pub…

Red Cactus (lui coupant la parole) : Je vois que nous sommes tous ravis d’établir cette alliance, je vous propose de boire un coup pour fêter ça !
Merguez : Je m’occupe du barbecue et je rameute les environs !
Voix off : Maintenant qu’ils étaient ensembles, les neuf gais lurons pouvaient se préparer à accomplir leur destinée. Ils ne le savaient pas encore mais une dernière arrivée inattendue allait leur fournir un ultime soutien.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkhorde.1fr1.net
Silent Auben




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:42

je trouve ton RP tres sympa.

ca devrai plaire aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElLoKi
Admin



Nombre de messages : 842
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:40

Merci pour tes encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkhorde.1fr1.net
Keneda

Keneda


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:43

Comme je te l'es deja dit sur notre forum le rp est sympa j'espere que l'on fera du chemin tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Horde Alpha :: Section Externe :: Taverne-
Sauter vers: