Voici le RP que je vais probablement poster pour indiquer la rencontre avec la GUILDE et la BAC. Si vous voulez modifier le RP n'hésitez pas à proposer vos idées. Si vous voulez que je vous fasse intervenir d'avantage mais que vous n'avez pas beaucoup d'idées, donnez moi quelques caractéristiques et j'arrangerai cela.
Voix off : Dark James, Taxe et ElLoKi tenaient une réunion de conseils. Ils avaient envoyé des annonces dans tout l’univers afin de trouver quelques associés et de pouvoir se divertir. La solitude était un sentiment qui commençait à se manifester quand ElLoKi reçut un message d’un certain No Speaking. Il recherchait visiblement un accord et vint avec trois soldats.
No Speaking : Bonjour à vous, j’ai appris de par mes agents que vous recherchiez de l’aide dans cet univers. Cela ne m’ étonne point car il est difficile de survivre seuls, surtout après le désastre qui vous est arrivé. La rumeur dit que vous avez été terrassés par une flotte cent fois plus nombreuse et suite à un valeureux combat.
Voix off : Les trois larrons se regardèrent incrédules. Non, juste deux car l’un dormait paisiblement.
ElLoKi : Hum, oui à quelques détails près, la rumeur est juste. Que voulez-vous exactement ?
No Speaking : Je viens vous apportez le soutien de la GUILDE, autrement dit le mien ainsi que celui de mes trois zouaves : Red Cactus, Silent Auben et Snake.
Taxe : Et bien à vrai dire, votre soutient tombe à point nommé, nous commencions à croire que l’on devrait se battre seuls.
Silent Auben : Qui est ce sage en pleine méditation ?
ElLoKi : C’est Dark James, c’est l’heure de sa sieste. Il s’est réveillé il y a deux heures, a pris son petit déjeuner, s’est douché puis trouva le sommeil après cette dure matinée.
Dark James (entrouvrant un œil) : Peut-être que si tu te lavais de temps en temps tu serais un peu plus fatigué.
ElLoKi : Hum passons. Je vous propose d’établir notre quartier général ici.
Voix off : Tout d’un coup, avant qu’ils ne puissent réagir, quatre vaisseaux de batailles banalisés de la BAC firent leur apparition.
Taxe : Nous sommes grillés, quelqu’un nous a vendu! Vite, il faut se planquer ! Non, passe moi le fusil!
ElLoKi : Minute, as-tu quelque chose à te reprocher ?
Taxe : Euh… Non je ne crois pas.
ElLoKi : *Mais quel boulet* Bon, alors allons voir ce qu’ils nous veulent.
Un policier : Bonjour tout le monde, j’ai appris que certains avaient besoin de soutient. Je me présente : Kenada, membre de la BAC, je suis venu vous prêter main forte avec ma brigade d’intervention. Voici mon fidèle lieutenant Merguez.
Taxe : Cool, vous pourrez nous faire sauter nos PV comme ça !
ElLoKi : S’ils n’aiment pas les excès de vitesse, ils s’entendront bien avec Dark James.
Dark James : En revanche un policier se doit d’être propre, fait attention qu’ils ne t’embarquent pas à cause de ton odeur pour trouble à l’ordre pub…
Red Cactus (lui coupant la parole) : Je vois que nous sommes tous ravis d’établir cette alliance, je vous propose de boire un coup pour fêter ça !
Merguez : Je m’occupe du barbecue et je rameute les environs !
Voix off : Maintenant qu’ils étaient ensembles, les neuf gais lurons pouvaient se préparer à accomplir leur destinée. Ils ne le savaient pas encore mais une dernière arrivée inattendue allait leur fournir un ultime soutien.