| salut les ancien alpha 23 | |
|
+3coin coin merguez lagid AGR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lagid AGR
| Sujet: salut les ancien alpha 23 Dim 2 Sep - 1:14 | |
| je passe pour vous dire un ptit coucou et prendre de vos nouvelle .au faite j'ai pris des nouvelle de zinika aussi, je me suis amusé a lui faire peur ,il faisait beaucoup moins le malin qu'a l'époque ou il étais partis chez les bing-bang. | |
|
| |
merguez Mouton Fou
| Sujet: Re: salut les ancien alpha 23 Dim 2 Sep - 11:12 | |
| salut à toi gentil de nous passer un ch'ti coucou ^^. je pense que beaucoup d'entre nous ne te connaissent pas, pourrais tu nous raconter ta légende? merci | |
|
| |
coin coin
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : st chamond Emploi : touriste Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: salut les ancien alpha 23 Dim 2 Sep - 11:52 | |
| vi je suis nouveau et j'adore les histoires bonjour a toi et bonjour aussi a merguez qui nous fait son retour^^ | |
|
| |
Perlin pINPIN Rascasse des bacs à sable
| Sujet: Re: salut les ancien alpha 23 Dim 2 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
lagid AGR
| Sujet: Re: salut les ancien alpha 23 Dim 2 Sep - 14:48 | |
| au tout début zorbec et moi meme on est allez dans l'alliance de picasso et de son fils ,j'étais meme pas encore classé et ensuite on a fusionné avec l'alliance de pépin et on a fais un ptit bout de route ensemble ,j'ai meme filé mon 2 eme compte a l'alliance a l'époque il s'appellait falcon AO et maintenant Rain Killa qui est toujours chez vous , a part sa on avait eu un ptit problem avec un certain zinika qui s'appelle maintenant Klanmer ,j'avais gardé les coordonnés et je reviens pour lui foutre les boule 4 mois plus tard,et oui maintenant je suis top 52 et il fais beaucoup moins le malin. | |
|
| |
ElLoKi Admin
| Sujet: Re: salut les ancien alpha 23 Dim 2 Sep - 15:20 | |
| Salut les anciens Alpha_23? Et les autres alors !!! Bienvenue sur notre forum! Sinon je ne comprends pas: Klanmer a 300k de points et il est indiqué que son alliance en a 0 Comment ça se fait que tu ais eu deux comptes petit fourbe? Votre alliance a beaucoup progressé depuis quelques temps | |
|
| |
lagid AGR
| Sujet: Re: salut les ancien alpha 23 Dim 2 Sep - 16:33 | |
| j'avais 2 compte c'étais pour m'occupé de la wing ,mais je l'avais donné par peur de me faire bloqué pour multicompte ,et sinon on monte pas mal et surtout on a un fondateur nolife ,il y a 3 mois il étais classé top 180 et maintenant top 19 et a la vitesse ou il va il sera top 10 avant la fin du mois. | |
|
| |
ElLoKi Admin
| Sujet: Re: salut les ancien alpha 23 Dim 2 Sep - 16:37 | |
| Ah oui, il s'agit de saiko, je me souviens de lui. J'avoue qu'il a énormement progressé depuis quelques temps. | |
|
| |
Rain Killa No life
| Sujet: Re: salut les ancien alpha 23 Dim 2 Sep - 19:39 | |
| Qui est Lagid .. Ah oui c'est un Ancien Alpha_23 .. je m'en souviens Ben bien le bonjour Lagid .. je suis ex Kidees Aticka ^^ dans la Alpha .. je n'ai pas pus faire la Alpha_23 moi ^^ | |
|
| |
picasso
Nombre de messages : 191 Age : 60 Localisation : Au Bout du Bout du Monde Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: salut les ancien alpha 23 Lun 3 Sep - 23:54 | |
| salut lagid, ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles , alors tu viens quant avec nous ? | |
|
| |
merguez Mouton Fou
| Sujet: Re: salut les ancien alpha 23 Mar 4 Sep - 22:42 | |
| héhé picasso on va te nommer commercial de la dark horde alpha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les ancien alpha 23 | |
| |
|
| |