The Dark Horde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Horde Alpha

L'alliance The Dark Hordre Alpha
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vacances (courtes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

vacances (courtes) Empty
MessageSujet: vacances (courtes)   vacances (courtes) Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:04

voila je voulais vous dire que donc je ne serai pas la du 21 jullet (samedi) jusqu'au 24 au soir (mardi) donc je pourrai reprendre que le 25.
et j'ai peut etre une autre semaine de prévu mais je dis peut etre fin juillet et normalement apres cette semaine je ne part pas donc je pourrai rester sur le jeu..

donc je voulais savoir si quel'un pouvait s'occuper de mon compte durant cette période.

quelques instructions: il peut y faire autant de mines qu'il le souhaite, surtout métal et cristal et ne pas faire de construction sur big bang car c'est une planete que je compte suprimer...
les mines sont surtout la priorité et j'aimerai savoir ensuite ce que vous pensez du compte et ce qu'il y a a changer...

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

vacances (courtes) Empty
MessageSujet: Re: vacances (courtes)   vacances (courtes) Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:36

pas possible de te sitter pour moi.... je gère mes 3 comptes et je site déjà quelqu'un.... donc ça devient chaud là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElLoKi
Admin



Nombre de messages : 842
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

vacances (courtes) Empty
MessageSujet: Re: vacances (courtes)   vacances (courtes) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:49

Je viens de m'absenter pendant deux jours et je pars en vacances jusqu'à fin Août donc cela risque d'être chaud. Je vais essayer de me connecter à partir de cybercafé mais cela sera tendu. Je vais essayer de chopper du wifi non sécurisé Twisted Evil . Heuresement que je suis minier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkhorde.1fr1.net
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

vacances (courtes) Empty
MessageSujet: Re: vacances (courtes)   vacances (courtes) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:04

salut tout le monde!!
je suis revenun de vacs donc ba pas de probleme du tout pendant mon abscence, j'ai même augmenté de place^^ mon pote qui vient de commencer ogame depuis 1 semaine s'est plutot bien occupé de mon compte lol je lui avait dit de ne faire que des plasma!!!
je vient de me rendre comptre par contre que mes production de cristal etait par contre tres faible je vais me faire des mines!!

voila et j'ai une tite mauvaise nouvelle cest que on risque de me couper internet jusqu'a vendredi-samedi parce qu'il va y avoir des travaux devant chez moi!!
je risque donc d'etre absent durant cette période et sinon et bien il ne devrait pas y avoir de problemes jusqua la fin desvacs!!
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

vacances (courtes) Empty
MessageSujet: Re: vacances (courtes)   vacances (courtes) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:02

no pblm Wink

content de ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElLoKi
Admin



Nombre de messages : 842
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

vacances (courtes) Empty
MessageSujet: Re: vacances (courtes)   vacances (courtes) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:47

Bon retour parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkhorde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vacances (courtes) Empty
MessageSujet: Re: vacances (courtes)   vacances (courtes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances (courtes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Horde Alpha :: Section Externe :: Taverne-
Sauter vers: