coin coin
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : st chamond Emploi : touriste Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: vacances (courtes) Sam 14 Juil - 15:04 | |
| voila je voulais vous dire que donc je ne serai pas la du 21 jullet (samedi) jusqu'au 24 au soir (mardi) donc je pourrai reprendre que le 25. et j'ai peut etre une autre semaine de prévu mais je dis peut etre fin juillet et normalement apres cette semaine je ne part pas donc je pourrai rester sur le jeu..
donc je voulais savoir si quel'un pouvait s'occuper de mon compte durant cette période.
quelques instructions: il peut y faire autant de mines qu'il le souhaite, surtout métal et cristal et ne pas faire de construction sur big bang car c'est une planete que je compte suprimer... les mines sont surtout la priorité et j'aimerai savoir ensuite ce que vous pensez du compte et ce qu'il y a a changer...
merci beaucoup | |
|
merguez Mouton Fou
| Sujet: Re: vacances (courtes) Dim 15 Juil - 11:36 | |
| pas possible de te sitter pour moi.... je gère mes 3 comptes et je site déjà quelqu'un.... donc ça devient chaud là | |
|
ElLoKi Admin
| Sujet: Re: vacances (courtes) Dim 15 Juil - 17:49 | |
| Je viens de m'absenter pendant deux jours et je pars en vacances jusqu'à fin Août donc cela risque d'être chaud. Je vais essayer de me connecter à partir de cybercafé mais cela sera tendu. Je vais essayer de chopper du wifi non sécurisé . Heuresement que je suis minier | |
|
coin coin
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : st chamond Emploi : touriste Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: vacances (courtes) Mar 24 Juil - 23:04 | |
| salut tout le monde!! je suis revenun de vacs donc ba pas de probleme du tout pendant mon abscence, j'ai même augmenté de place^^ mon pote qui vient de commencer ogame depuis 1 semaine s'est plutot bien occupé de mon compte lol je lui avait dit de ne faire que des plasma!!! je vient de me rendre comptre par contre que mes production de cristal etait par contre tres faible je vais me faire des mines!!
voila et j'ai une tite mauvaise nouvelle cest que on risque de me couper internet jusqu'a vendredi-samedi parce qu'il va y avoir des travaux devant chez moi!! je risque donc d'etre absent durant cette période et sinon et bien il ne devrait pas y avoir de problemes jusqua la fin desvacs!! | |
|
merguez Mouton Fou
| Sujet: Re: vacances (courtes) Mer 25 Juil - 12:02 | |
| no pblm content de ton retour ^^ | |
|
ElLoKi Admin
| Sujet: Re: vacances (courtes) Jeu 26 Juil - 0:47 | |
| Bon retour parmis nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances (courtes) | |
| |