| candidature fear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fear
| Sujet: candidature fear Mar 12 Juin - 20:24 | |
| salutation à vous membres de l'alliance
âge : 14 ans prénom : damien mode de jeu : raideur mineur nombre de connexion par jours en myenne : 2 à 3 fois nombres de points : 15 777 pseudo in game : fear localisation in game : 2:369:12 ancienne alliance : black.rw univers différents : j'ai joué dans l'univers 4 et 27 classé : 3024 en points 2004 en vaisseau 2349 en recherche killer 7 m'apuis pour la candidature cordialement fear | |
|
| |
ElLoKi Admin
| Sujet: Re: candidature fear Mar 12 Juin - 22:08 | |
| Bonjour, nous allons étudié ta candidature pour la wing Sinon pourquoi as-tu quitté ton alliance? | |
|
| |
No Speaking
| Sujet: Re: candidature fear Mer 13 Juin - 9:12 | |
| salut à toi.... En attendant d'avoir une réponse, bienvenue sur notre fofo... | |
|
| |
fear
| Sujet: Re: candidature fear Mer 13 Juin - 9:32 | |
| merci si vous avez des question n'hésitez pas je réponderais la j'ai 16 013 points et je suis classé 3011 donc une preuve que j'évolue très vite(vaisseau 1936 et recherche je baisse un peu 2338) j'ai toutes les défenses(lanceur de plasma compris) tout les vaisseau sauf le traqueur,l'étoile,destructeur j'ai toutes les technologie sauf grviton et le reseau de recherche inter galactique j'ao tous les batiments sauf nanite et terra formeur cordialement fear | |
|
| |
ElLoKi Admin
| Sujet: Re: candidature fear Mer 13 Juin - 9:55 | |
| Je t'ai justement demandé pourquoi tu avais quitté ton alliance précédante | |
|
| |
fear
| Sujet: Re: candidature fear Mer 13 Juin - 12:29 | |
| car tout par en vrille dedans tout le monde part de l'alliance le fondateur ne fais plus rien il n'y a aucune communiquation...enfin bref elle se détruit toute seul | |
|
| |
Perlin pINPIN Rascasse des bacs à sable
| Sujet: Re: candidature fear Mer 13 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
merguez Mouton Fou
| Sujet: Re: candidature fear Mer 13 Juin - 18:39 | |
| salut à toi, j'aimerai savoir pourquoi nous alors? pense tu que nous sommes une ally sérieuse? si oui te donnera tu les moyens pour etre présent IG et sur le Forum? tu vise quelle ally? la mère ou la soeur? tu as postulé ailleurs déjà? tu es pret à attendre combien de temps pour qu'on valid ou non ta candid'? en attendant qu'on lance le vote pour étudier ta candidature, profite du forum et réponds à nos questions bon jeu ps : point + tu écrit en français c'est bien | |
|
| |
fear
| Sujet: Re: candidature fear Mer 13 Juin - 19:57 | |
| j'aimerai savoir pourquoi nous alors? car l'on m'a proposé et j'ai dit oui
pense tu que nous sommes une ally sérieuse ? je ne sais pas mais killer 7 est serieux et m'a convaincu
tu vise quelle ally? la mère ou la soeur? j'ai demandé à killer 7 si yavais une chance pour la mère il m'a dit que non donc je vais dans la soeur
tu as postulé ailleurs déjà? non
tu es pret à attendre combien de temps pour qu'on valid ou non ta candid'?le temps que cela prendra | |
|
| |
merguez Mouton Fou
| Sujet: Re: candidature fear Mer 13 Juin - 21:55 | |
| parle nous un peu de ton mode de jeu? de tes temps de connexions? de tes objectifs vis a vis d'Ogame? | |
|
| |
fear
| Sujet: Re: candidature fear Jeu 14 Juin - 18:20 | |
| pour mon mode de jeu c'est marqué dans m'a candidature mes temps de connection sont de 1h mes objectif être bien classer,m'amuser... | |
|
| |
merguez Mouton Fou
| Sujet: Re: candidature fear Jeu 14 Juin - 19:50 | |
| le vote est lancé. Tu aura la réponse dans quelques jours en attendant, continue de flooder dans les parties appropriées et de nous parler de toi dans cette section | |
|
| |
fear
| Sujet: Re: candidature fear Jeu 14 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
fear
| Sujet: Re: candidature fear Jeu 14 Juin - 21:27 | |
| chui bientot dans les top 1500 en vaisseau la
points : 2948 vaisseau : 1691 recherche : 2342 voilà une preuve que j'évolu énormément grâce à mes raides et mes mine dans peut être 1 ou 2 jours je peux être 1500 en vaisseau donc je vais faire grimper la moyenne de l'alliance au niveau vaisseau | |
|
| |
fear
| Sujet: Re: candidature fear Sam 16 Juin - 10:09 | |
| le vote va durer combien de temps ?vous m'avez pas oublier ? je suis moyemment patien c pour sa que je demande lol | |
|
| |
picasso
Nombre de messages : 191 Age : 60 Localisation : Au Bout du Bout du Monde Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: candidature fear Sam 16 Juin - 13:50 | |
| ca va durer le temps qui faut, soit patient !!! | |
|
| |
merguez Mouton Fou
| Sujet: Re: candidature fear Sam 16 Juin - 14:27 | |
| on va laisser passer le week-end pour que tous les membres voient et évaluent ta candidature donc Lundi tu aura une réponse normalement :p | |
|
| |
fear
| Sujet: Re: candidature fear Sam 16 Juin - 16:34 | |
| lundi je l'ao posté il y a quelque jours donc ils l'on forcément vu dites moi franchement oui ou non peut être dois je retirer m'a candidature et la il verons qu'il se passe des trucs sur le forum | |
|
| |
fear
| Sujet: Re: candidature fear Sam 16 Juin - 19:28 | |
| j'aimerais bien avoir une preuve que d'autres membres on vu que j'avais posté une candidature car sinon cela me prouve que le forum n'est pas très actif et que donc je me serais trompé sur l'idée que je me faisais de l'alliance et je retirais m'a candidature | |
|
| |
merguez Mouton Fou
| Sujet: Re: candidature fear Dim 17 Juin - 12:37 | |
| notre forum est actif! seulement nous avons une vie IRL pour la plupart d'entre nous, si ce n'est tout le monde!!!!
donc on t'as dit Lundi, c'est Lundi pas avant. si tu es accepté tu verra que nos décisions ne sont pas prises à la légère afin de ne pas faire de mauvais choix!!! toujours dans l'expectative ou tu serai pris, tu sera amené toi aussi à voté pour les prochaines candidatures et tu constatera qu'on prend notre temps!!!
à bon entendeur,
Si cela t'intéresse toujours de faire parti des notre : REPONSE LUNDI
Si tu veux postuler ailleurs : FAIS LE ET ADIEU!!!
MerGueZ (a.k.a SenTenZa) Alliance DARK HORDE ALPHA | |
|
| |
fear
| Sujet: Re: candidature fear Dim 17 Juin - 14:51 | |
| je ne voulais pas t'offenser donc désolé si je t offensé et un de vos membre m'a espionné toute mes planète donc je ne sais pas dans quel but | |
|
| |
Perlin pINPIN Rascasse des bacs à sable
| Sujet: Re: candidature fear Dim 17 Juin - 17:23 | |
| Il fait se qu'il veut t'es pas de notre alliance alors pèse t'es mots ..... | |
|
| |
fear
| Sujet: Re: candidature fear Dim 17 Juin - 17:38 | |
| très bien désolé c'est mal parti la donc je demande que l'on recommence tout à zéro qu'on oublie tout êtes vous d'accord ? | |
|
| |
darkho
| Sujet: Re: candidature fear Dim 17 Juin - 18:09 | |
| A l'avenir il faut faire davantage attention à ce que tu dis | |
|
| |
fear
| Sujet: Re: candidature fear Dim 17 Juin - 18:14 | |
| oui c même sur c'est pour sa que je déposerais m'a candidature une autre fois le temps que sa se tasse pour tout se que j'ai dis cordialement fear | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature fear | |
| |
|
| |
| candidature fear | |
|