The Dark Horde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Horde Alpha

L'alliance The Dark Hordre Alpha
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation GFO

Aller en bas 
+3
Papino
merguez
dark poupou
7 participants
AuteurMessage
dark poupou

dark poupou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:32

salut ,

Enfaite je me suis pas vraiment presenté réelement pour ma vraix et veritable personalité , donc voila :

je m'appele younes , jai 16ans , je suis d'origine berber (les premier habitant de l'afrique du nord , yona 11 million de berber en algerie sur 32m )

j'habite @@@@@@ top secret pour raison millitaire ^^ vous le serai plus tard ou j'habite ^^

je suis plutot un hors la loi qui se fou de toute autorité , j'ai dailleur frappé des keuf a plusieur reprise . ya 1an de sa environ que jai arreter ce genre de chose ^^

sinon pour ogame , jai 3ans d'experience (mon classement actuel le permet pas que sa reflete 3ans d'experience mais jai mes raisons )

je suis plutot blagueur (meme des fois elle pouvent tres drole et redonne le sourire pendant les moment defficile )

pour le coté meuf je suis comme un gars que les fille dont aime en tombé amoureux geek enfin plutot avec qui passé du bon temp et ......^^

pour juste renseignement , je suis gentil avec mon entourage mais quand quelqu'un m'enerve ou me casse les couille , je pete bcp les plan et sa fait mal meme tres mal (en general faut pas me chercher )



juste pour nous faire connaitre , c la chose la plus importante pour une fusion

des GFO viendront se presente , j'espere ainsi que les DHA face la meme chose, ainsi pour mieux se connaitre



merci
cordialement , dark younes


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:22

yop dark poupou Wink merci pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papino




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:32

Tres bonne initiative Dark Smile
J'irais bientot faire de meme sur votre Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perlin pINPIN
Rascasse des bacs à sable
Perlin pINPIN


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 27/04/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:35

Perso la flême mais bonne présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Papino




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:37

Oui mais toi tu as la flemme pour tout loool !
Fait comme moi lis entre les lignes hihihi
Revenir en haut Aller en bas
DoDgE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:46

présentation
DoDgE

je mapel alexandre ou hicham, je suis marocain
j'habite en bretagne

experience ingame

je suis top 850 éme mon experience nais pas trés en ma faveur mais je fait moin d'erreur q'au par aven.

J'ai jouer sur l'univer 20 j'était top 1500 éme mais ce cher aragorn et venu me faire une visite donc j'ai arreté je 'était chez les ogc a cette époque glorisieuse

maintenant je pace mon temp m'éclater sur ogame surtout avec l'alliance que en na on peu que s'amuser

voila

ps; pour l'algerien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Perlin pINPIN
Rascasse des bacs à sable
Perlin pINPIN


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 27/04/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:47

xD

Attends je me suis inscris sur leur forum

Faites peter le champagne^^

Mais bon rien d'interressant a faire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papino




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:51

Si ya le jeu de la semaine sur le portail il dechire Very Happy
Par contre sa bug pas moyen d'enregistré son meilleur score Razz
Et puis sa va venir Perlin tkt pas Wink
Par contre je suis impressionné que tu te sois inscrit tout seul comme un grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
DoDgE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:00

lol

poruquoi normalement a chaque fois vous l'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Papino




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:09

Non mais il a la grosse flemme, c'est pas un poil qu'il a dans la main c'est un tronc lol
Revenir en haut Aller en bas
BRKO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:56

BRKO


IRL :

Je m'appelle Bastien, je suis français ( Rolling Eyes ), 16 ans et j'habite dans les Yvelines Wink


IG :

L'uni 48 est mon premier univers, dans lequel je n'ai fait que progresser avec le temps pour arriver à la 250e place. Sinon, ben Mines Powaaaaa drunken

Je fais aussi le 51, top 30 en minier agressif


Donc voilà je continue surtout le 48 pour le fun et tous les poto qui vont avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark poupou

dark poupou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:55

enfaite dodge a oublier un trucs , il a l'epdedimi de la pete , et faut dire que sa sens pas bien ^^

quant a BRKO , il a le sang hitler ce mec , des fois il esseye d'etre le maitre de tout , il met des image d'ectature , comme si on devai tous lui obayir a tt ses ordres qu'il donne mais comme dans ma presentation je un gars qui aime pas ce genre de truc et emerde la loi , je le remet dans le droit chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:26

Merci de vos présentations, même si çà fait brouillon, si vous regroupez toutes vos présentations changez le titre et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:41

please ^^ il y a plus de 100 touches sur vos claviers!!!! c'est pas un téléphone Wink donc le sms ne marche pas! Evil or Very Mad

ce n'est pas une loi met une convention Razz

donc svp (je m'en tape des fautes de grammaires et/ou de syntaxe et d'orthographe si c'est pas fait exprès) faites des phrases compréhensibles

je m'adresse à personne en particulier, c'est juste un rappel collégiale Wink

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation GFO Empty
MessageSujet: Re: presentation GFO   presentation GFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation GFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Horde Alpha :: Section Externe :: Taverne-
Sauter vers: