The Dark Horde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Horde Alpha

L'alliance The Dark Hordre Alpha
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GFO_E

Aller en bas 
+2
merguez
BRKO
6 participants
AuteurMessage
BRKO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:01

Citation :
"T'es sûr que c'est là ? demanda le lutin noir
- Ben attends... Oui, ça y ressemble ! répondit Dark Younes
- Ecoutes... Ca fait deux mois qu'on cherche, et tu vas me dire que leur forum est ici ?!!
- Oui, c'est marqué dessus : The Dark Horde Alpha / L'alliance The Dark Horde Alpha. Arf nan ça doit pas être ça...
- On s'est encore gourré alors... Ce n'est pas possible d'avoir la pouasse comme ça !
- C'est pas exactement qu'on a tourné en rond... On a juste fait le tour de l'univers, et on a enfin une piste !
- Oui, en d'autres termes, ce sont nos voisins, que nous sommes allés chercher à l'autre bout de l'univers !
- Grrrrrrrr, ça va oui ! Me suis planté dans mes calculs... Ca arrive à tout le monde... On peut peut-être débarquer maintenant ?!?
- Oui, allons demander notre chemin."


Après quelques appels passés avec le central de l'alliance DHA, le vaisseau amiral précédé de sa garde rapprochée engagea la descente dans l'atmosphère de la planète où se trouvait le bâtiment. A son bord, deux dirigeants de l'alliance Galactic Force One. Cela faisait un moment qu'ils voyagaient, et ils avaient maintenant une idée précise de ce qu'ils allaient demander.
A leur plus grande surprise il n'y avait que très peu de monde dans le parking de l'alliance, mais l'édifice était particulièrement imposant. Le panneau en question indiquait toujours : Alliance The Dark Horde Alpha. Ils entrèrent : une nouvelle salle se dressait devant eux, avec plusieurs portes portant de nombreux panneaux, parmi lequel : "Pactes / Vous voulez nous proposer un pacte? Essayez toujours..." Celui-ci attira tout particulièrement leur attention.



"Bon Dark Younes, tu descends de ce vaisseau oui ou non ?

- Deux minutes, je ne suis plus tout jeune moi !
- Dépêches toi tout de même, nous avons une requête des plus importantes à faire, si BRKO sait que nous avons mis autant de temps à venir ici, il va encore se la jouer et nous en mettre plein la gueule !
- Oui, allons-y."


De ce pas, ils entrèrent dans une magnifique ambassade, digne des Acharnés : un dôme en cristal orné de pierres précieuses, avec un sol en marbre, brillant de mille feux.
Des scultures représentant leurs plus grands guerriers ornaient les murs. Des vitraux, représentaient quelques scènes des plus grands combats des membres de chez Dark Horde Alpha.
A peine avaient-ils contemplé cette magnifique bâtisse, que deux représentants DHA arrivèrent.


"Bonjour nobles étrangers, que nous vaut l'honneur de votre honorable visite ?

- Bonjour ! dit Dark Younes, je suis l'ambassadeur de la noble et toute puissante confrérie des GFO_E. Nous sommes aujourd'hui venus dans votre somptueuse enceinte, pour vous exprimer une requête de notre honorable fondateur BRKO.
- Faites comme bon vous semble chers compatriotes.
- Notre honorable dictateur, non fondateur, excusez-moi c'est l'émotion, vous propose de faire une fusion, pour le plus grand bien de nos deux peuples inter-galactiques !
- Et bien, nous allons communiquer votre demande à nos membres.
- Merci cher Dark Horde !
- Au revoir, allez faire un tour à la taverne pour vous divertir et boire une petite bière avant de repartir..."



By Lutin Noir


Bonjour à tous!


Voilà, si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous faire une demande de fusion!
Nos alliances respectives sont en de nombreux points semblables : même objectif, même niveau, et surtout même état d'esprit bounce
C'est pour cela qu'elle ne nous serait que très bénéfique : en plus d'un commerce accru, les proximités entre membres entraineraient une plus grande entraide, ce associée à une plus grande activité sur le forum (sur msn aussi bien sûr rabbit )

Nous voulons par cette fusion devenir une alliance avec une certaine image, réputée dans tout l'univers pour la qualité de ses membres et sa sympathie Smile Nous voyons cette alliance comme décontractée et en progression constante! cheers



Bon, comme toute demande dans la partie ambassade, quelques statistiques s'imposent^^

Tout d'abord, notre élite était à la base minière et raideuse (polyvalente donc). Malheureusement, une grosse partie des raideurs ont perdu leur flotte ces derniers temps. C'est pour cela que nous sommes pour l'instant à tendance minière.

Autrefois très homogène, l'élite garde tout de même une certaine égalité quant au nombre de points par membre : le meilleur est top 210 avec 830k, le dernier top 670 avec 410k. La séparation en élite/mère permet également de pouvoir faire tourner l'effectif facilement.



Des membres de l'alliance (comme dark poupou What a Face ) viendront bien entendu se présenter sur le forum Wink


Notre forum : http://crs2.american-forum.net/


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:55

J'ai mis la discusision sur les différents points de fusion dans une partie interne dont je vous met l'accès de suite Wink

ici on parle entre nous, on fait connaissance!!!

pas de msn ici!!!

et si les GFO veulent des droits, y'a une partie pour les demandés Wink

EDIT : normalement vous voyez le topic "discussion de la fusion avec les GFO_E" en partie "partie spéciale [tout court] ==> si c'est pas le cas, je parle à dark poupou et BRKO, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRKO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:06

Oui ça marche Wink

J'ai enlevé mon adresse donc tongue
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:32

bonsoir deja félicitation pour le RP j'adore!!

juste quelques point sur mon avis:

je cite: "Nous voulons par cette fusion devenir une alliance avec une certaine image, réputée dans tout l'univers pour la qualité de ses membres et sa sympathie Smile Nous voyons cette alliance comme décontractée et en progression constante! cheers"
"Tout d'abord, notre élite était à la base minière et raideuse (polyvalente donc). Malheureusement, une grosse partie des raideurs ont perdu leur flotte ces derniers temps"

je suis dans le même cas et je vois que je partage vos idées!!

les membres en parle sur la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:40

mais rien empeche de faire connaissance ici Wink

pour ma part je vais pas être très présent cette semaine, je rentre dans ma famille :p
Revenir en haut Aller en bas
BRKO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:05

Et moi je ne serai pas là les 2 prochains jours pour la même raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perlin pINPIN
Rascasse des bacs à sable
Perlin pINPIN


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 27/04/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:03

Sa manque de photo pas envie de lire ...
Revenir en haut Aller en bas
DoDgE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:02

sniff c'est bien ce que je pencer

on dirais un loyer a payer


cordialement
DoDgE

es ce que je peu avoir les droit
je suis membre de la GFO
Revenir en haut Aller en bas
tinmar

tinmar


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 21/05/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:13

Tout d'abord, Bonsoir

Bien sur tu auras les droits quand un des modos sera là....mais normalement il y a une partie pour ces sortes de demandes !!!!

Merci et bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
DoDgE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:14

merci a vous aussi

cordialement
DoDgE
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:54

j'ai pas accès au net régulièrement là mais dimanche ce sera fait si elloki ne l'as pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoDgE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:06

merci beaucoup

cordialement
DoDgE
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:09

normalement tu as les droits DoDg3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFO_E Empty
MessageSujet: Re: GFO_E   GFO_E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GFO_E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Horde Alpha :: Section Externe :: Pactes-
Sauter vers: