The Dark Horde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Horde Alpha

L'alliance The Dark Hordre Alpha
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature coin coin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:26

je jeune guerrier coin coin pris son vaisseau en direction de l'alliance D.H.A car il est en recherche d'une meilleure alliance.
entrant dans l'assemblée D.H.A, le jeune coin coin se présenta:


bonjour messieurs, je me présente coin coin je possede plus de 110k de points et je suis classé 1237 eme, je ne compte pas m'arreter ici. je suis membre de la U.A.C, mais mon alliance est tres peu active et nous n'avons plus de fofo, il n'y a pas d'échange, pas de vie seul quelque membre se parle les autres se taisent.
je viens donc vous demander votre permission de faire parti de votre alliance elle me plait vous n'etes pas nombreux et puissant.
je suis un joueur actif qui progresse et j'aime raider mais aussi devellopper mes mines.
je me retire en attendant une reponse de votre part messieurs..


ceci dit, le jeune homme se retira de l'assemblée laissant les membres de le D.H.A décider de son sort..

si vous avez des questions a me poser dites le moi j'y reponderai...

ps: cette apres midi je risque de ne pas etre présent, raison familialle mais je reponderai a vos questions ce soir ou maximum demain
merci amicalement coin coin
Revenir en haut Aller en bas
ElLoKi
Admin



Nombre de messages : 842
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:32

Bonjour à toi, comme toute les demandes, la tienne sera étudiée mais je tiens à te prévenir que nous recrutons dans la mère à partir du top 600. Tu serais accepté dans la wing en cas de réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkhorde.1fr1.net
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:40

bonjour et bienviendue ici Wink

comme te l'as dit ElLoki, on va considérer ta demande comme une demande pour la Soeur (ElLoki tu vas te faire taper sur les doigts!!!!) car on considère notre "wing" comme une deuxième ally à part entière et pas un simple faire valoir Wink

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:10

tres bien!!
top 600 j'ai du boulot^
merci et dites moi quand je serai accepté (si je le suit) et je devrait poster candidature
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:10

je veux dire ok je suis pret a rentrer dans l'alliance soeur!!!
dites moi a quelle alliance je doit postuler si la reponse est positive
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ElLoKi
Admin



Nombre de messages : 842
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:00

Ah oui c'est pour la soeur, merci Merguez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkhorde.1fr1.net
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:40

parle nous un peu de ton style de jeu, ta fréquence de connexion, tes objectifs, ta vie IRC....

puis réponds à cette question : c'est quoi ta marque de PQ?
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:36

alors mon style de jeu, je raid pas mal surtout pour le recyclage et pour ne pas laisser ma flotte a quai même si elle y retse quelques fois..
je me suis rendu compte que mes mines n'étaient pas assez élevées il n'y a guere lontemps donc je suis aussi en pleine expansion de mes mines.
je me connecte assez souvent pour tout vous dire des que je peux je le fait malheureusement en ce moment je bosse mais je termine bientot le travail =)
pour la vie IRC ou IRL (je crois =() ba je m'appelle denis j'ai 17 piges je fais de la gymnastique, beaucoup de gym même, j'adore la musique notamment techno et surtt rock, hard rock et j'aime passer du temps avec mes amis et surtt avec ma chérie.

pour la marque de PQ c'est lotus a la fleure d'eucalyptus alien scratch
a oui je dis aussi beaucoup de conneries et j'ai une question pourquoi ma signture ne marche pas???? pourtant dans le profil j'ai tout essayé
merci beaucoup de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:37

a si elle marche maintenant (boulet) je suis desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:50

je voulais aussi vous dire que je vis avec pour l'instant mes 9 planetes mais que je compte en suprrimer une donc si je rentre je peux m'installer a coté de l'un de vous sa sera plus facile pour les échanges et pour l'entraide car pour moi l'entraide est indispensable dans une alliance (ce que ne devait pas connaitre les membres les plus fort de la U.A.C) dc si vous avez besoin d'aide vous pourrez me contacter j'ai les destructeurs (pas encore l'edlm Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ElLoKi
Admin



Nombre de messages : 842
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:46

Un vote a été lancé, nous attendons que les membres votent.
Pourrais-tu me dire ce que tu reproches précisement à ton ancienne alliance et ce que tu attends de plus d'une nouvelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkhorde.1fr1.net
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:26

alors ce que je reproche a mon ancienne alliance, c'est une alliance avec 4 membres actifs sur le forum sur 17 membres au total!!!
lorsque j'envoie un message collectif en générale je ne recoit pas de reponse (sauf des 4 membres actifs)
j'ai essayé a bon nombre de reprises de faire bouger l'alli j'ai entammé un RP sur le fofo sa a lancé quelqu'uns mais l'alliance est toujours aussi morte, je suis rentré dans une alliance pour faire des bonnes connaissances et la bas j'ai un peu l'impression de parler aux murs.

pourquoi votre alliance, tout simplement car votre page d'acceuil m'a plut, vous etes une alliance a faible nombre de joueur car je n'aime pas les alliances a grands nombe de joueurs votre alliance soeur comporte a prioris 8 membres (page d'acceuil) et vous etes une alliance idéalement placé qui demande une grande présence sur le jeu sans non plus etre un no-life,vous m'avez l'air sympa, j'adore les questions qui serve a rien comme ma marque de PQ^^ a moins que vous soyez tres interessé la dessus!! =)

voila si vous avez des questions je suis a votre disposition et merci de traiter ma candidature avec autant d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
No Speaking

No Speaking


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:49

Bienvenue à toi....

Ma foi, ton engouement à la discussion sur le fofo plaide en ta faveur..

Je pense que la réponse à ta demande ne va pas tarder.....
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:11

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:44

j'ai aussi une assez bonne expérience du jeu pour avoir joué pas mal de temps sur l'univers 13.. je ne joue plus sur cet univers car j'ai passé mon compte a un ami!! j'avais environ 230k de points a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:02

le vote est toujours en cours Wink

on pense te fournir une réponse vendredi Wink

en attendant, continue de nous faire par de tes remarques, question sur notre ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

humm non pas vraiment de questions!!
mais si vous insistez^^
-est ce que vous partagez un forum commun avec l'alliance soeur ou a t-elle un forum a part (ce que je trouverai dommage)??
-je voulais savoir si vous contiez faire beaucoup de pactes, je suis d'avis d'en faire mais pas plus de 2ou3 car ensuite il est impossible d'attaquer qui que ce soit??
-je croit avoir compris que vous étiez une alliance de mineur principalement non?? (surtt en voyant vous stats dans vos signature^^ moi je my met pas mal la)
-et pis j'ai plus vraiment de questions sa pourrait venir par la suite...
bye
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:34

alors effectivement on partage ce forum avec les membres de la soeur pour plus de cohésion Wink

en ce qui concerne les pates, si on doit en faire un ce sera 1 PT avec une ally de même niveau que nous (ou plus forte :p) mais 1 SEUL!

y'a bcp de mineur chez nous c'est vrai! pour ma part je suis raideur pure en 28 et mineur offensif en 37 donc je n'ai pas le temps de monter une flotte dans cet uni Wink

n'hésite pas à poser d'autres question Wink
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:58

na ba sa me va pour l'instant, ok pour un seul pacte cest ce qu'il faut!!!
pas de questions pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

tu aimes le flood? ou tu est du genre à pas trop parlé sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:37

bon, la nouvelle tant attendu va tomber Wink

tu es........... *roulement de tambour*................. ACCEPTE!!!

tu peut postuler IG dans la soeur tu sera accepté Wink

bonne chance à toi et félicitation!!!

passe sur le forum je vais te mettre des droits réduits mais des droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Mouton Fou
merguez


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:41

normalement tu as accès à plus de topic notamment la partie réservé à la soeur et un peu de la partie interne Wink

si tu fais tes preuves je te donnerai tous les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:56

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
merci beaucoup vraiment!!
poour te repondre je suis du genre aparticiper sur le forum surtout pour les sujet importants tel que pactes, candidatures ou autres...
j'aime bien aussi flooder dans la partie taverne ectect cela montre que tu es actif ou non.
oui merci j'ai les droits Surprised

j'ai une question a vous poser car j'ai vraiment les boules ceci ne concerne pas ma candidature rassurez vous mais j'ai perdu une enorme partie de ma flotte en attaquant 2 personnes jusque ici on pourrai croire a des interceptions mais:
-ces joueurs que j'ai attaqué non pas de lune chacun dc je ne vois vraiment pas comment ils ont pu ammener leur flotte
- le rapport de combat me montre "contact perdu avec la flotte attaquante des le 1er tour" Shocked Shocked comment un gars classé + de 2000eme peut me detruire mes destructeurs des le 1er tour...
-leur defense est a mourir de rire a peine 20 lanceur de missiles ou des trucs dans le genre..
- et ils sont mal classé et leur alliance aussi et il me semble impossible qu'il ai pu ammener des RIP surtt que ces armes sont tres lente...
- et c'est la quatrieme fois que ca me fait le coup donc j'abandonne les raids tant que je n'ai pas d'explication réaliste!!

dites moi si vous savez ce qui a pu se passer, je pense a des bugs du jeu mais peut etre que non mais le je me demande vraiment comment ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
coin coin

coin coin


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : st chamond
Emploi : touriste
Loisirs : mes amis, la gym, toujours elle...
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:57

et merci encore pour m'avoir accepté je saurait faire mes preuves ne vous inquiétez pas de ce coté la..
j'ai poser ma candidature, j'attend plus que d'etre accepté
merci encore afro
Revenir en haut Aller en bas
ElLoKi
Admin



Nombre de messages : 842
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:43

Il est fort possible que les gens que tu raides demandent de l'aide.
Ainsi il suffit que quelqu'un de bien classé soit dans le coin et il intercepte ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkhorde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature coin coin Empty
MessageSujet: Re: candidature coin coin   candidature coin coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature coin coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Horde Alpha :: Section Externe :: Candidatures-
Sauter vers: